EnglishItalianoFrançaisDeutsch简体中文DanskNederlandsעבריתहिन्दी日本語NorskPortugueseРусскийEspañolSvenska
Réserver Appel
Défiler

Nos services, notre valeur

Le charme de la tradition, la confortabilité du présent.

Une noble demeure historique vénitienne comme chez à la maison

L’Hôtel Giorgione refléte la vocation à l’accueillance de la famille propriétaire.
Chaque ambiant, chaque confort offert par l’hôtel a été pensé pour partager avec nos clients le plaisir et le rêve de vivre dans une noble demeure historique vénitienne, où tout est agréablement soigné et où les clients vivront l’hôtel comme leur maison.

Bien le bonjour

Le petit déjeuner de l’Hôtel Giorgione deviendra le moment clou de votre séjour.

Servi dans la grande et typique salle du petit déjeuner et pendant l’été aussi à l’extérieur dans la cour vénitienne, nous proposons une variété d’aliments et boissons de qualité pour satisfaire les exigences de nos clients et bien commencer leurs journées vénitiennes.

Les plaisirs au-delà des 4 étoiles

Les services offerts par l’Hôtel Giorgione sont ceux immanquables dans les hôtels 4 étoiles à Venise au niveau international: du service blanchisserie, à l’internet point, à la réception 24h/24, unis à une attentive et impeccable attention envers ses clients.

Meeting et Evénements

L’hôtel met à disposition une salle meeting de 24 place complètement équipée, idéale pour des réunions et meeting de travail, avec service catering sur demande.
Pour plus d’infos nous vous conseillons de contacter directement l’adresse info@hotelgiorgione.com

Contactez-nous

Les saveurs authentiques, de manière professionnelle

Les savoureux et authentique plats de la tradition vénitienne, préparés de manière professionnelle par Serghei Hachi, chef de la Taverne Giorgione à côté de l’hôtel, dont l’œnothèque est riche de vins sélectionnés dans les meilleures vignobles italiens et internationaux.

Services Exclusifs

Cour avec jardin
Décors vénitiens
Piscine émotionnelle
Salle de Billard
Salle meeting
Terrasse vénitienne

Service en Hôtel

Ascenseur
Café
Informations touristiques
Petit déjeuner en chambre
Réception 24h/24
Réservation coupe file pour musés et monuments
Salle pour le petit déjeuner
Service Blanchisserie
Wi-Fi gratuit

Offres

Les offres et les promotions pour un séjour exclusif réservés uniquement à nos clients

Voir toutes les offres

Noël et Nouvel An à Venise

Venise maintenant est merveilleuse. "Venise est la ville sans égal, la reine incontestée de l'Adriatique, le plus grand chef-d'œuvre que notre espèce ait produit" cit. Iosif Brodskij Ce Noël, venez à Venise pour voir la ville comme vous ne l'avez jamais vue et peut-être comme vous ne la reverrez jamais. C'est le bon moment pour affronter toute la beauté de la ville lagunaire, à travers les rues désertes, à un rythme lent, pas à pas, pont après pont. C'est le bon moment pour être fasciné et émerveillé par la glorieuse et immortelle Venise.Notre Forfait Vacances Spécial (séjours du 20 décembre 2020 au 10 janvier 2021) comprend un prix spécial, la possibilité de modifier ou d'annuler la réservation jusqu'à 3 jours avant l'arrivée et les services exclusifs suivants:Lit et Petit Déjeuné Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans la salle de petit déjeuner (organisée selon la législation en vigueur pour la sécurité de nos clients), ou demander le petit déjeuner dans la chambre sans frais supplémentaires.Accès à la Piscine émotionnelle (sur réservation) Vous pouvez demander un accès exclusif à la piscine émotionnelle située dans la cour de l'hôtel, couverte et chauffée en hiver. Pour éviter les rassemblements et assurer la sécurité de nos aimables hôtes, chaque famille peut réserver les horaires disponibles directement à notre réception.Excursion à Murano Visite gratuite d'un four historique de Murano pour en apprendre davantage sur l'histoire du verre et voir ses techniques de transformation et de production vivre confortablement assis. Vous serez ensuite accompagné pour voir la galerie d'art où vous pourrez admirer des pièces contemporaines et historiques qui retracent toute l'histoire de l'art du verre, les styles et les nombreuses techniques de traitement du verre.Flexibilité Maximale Ce tarif spécial garantit la possibilité d'annuler ou de modifier la réservation jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée. Une carte de crédit vous sera demandée uniquement pour garantir la réservation et vous paierez votre séjour directement à l'hôtel.
Découvrez

DÉCOUVREZ VENISE - Offre spéciale uniquement pour les clients français

Un forfait spécial conçu uniquement pour les clients français: pour les réservations effectuées avant le 28/02/2021 et les séjours d'au moins 2 nuits en 2021, nous offrons une remise spéciale sur le prix total et les services exclusifs énumérés ci-dessous.Lit et Petit Déjeuné Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans la salle de petit déjeuner (organisée selon la législation en vigueur pour la sécurité de nos clients), dans la cour extérieure exclusive ou demander le petit déjeuner dans la chambre sans frais supplémentaires.Accès à la Piscine émotionnelle (sur réservation) Vous pouvez demander un accès exclusif à la piscine émotionnelle située dans la cour de l'hôtel (ouverte toute l'année, couverte et chauffée en hiver). Pour éviter les rassemblements et assurer la sécurité de nos aimables hôtes, chaque famille peut réserver les horaires disponibles directement à notre réception.Excursion à Murano Visite gratuite d'un four historique de Murano pour en apprendre davantage sur l'histoire du verre et voir ses techniques de transformation et de production vivre confortablement assis. Vous serez ensuite accompagné pour voir la galerie d'art où vous pourrez admirer des pièces contemporaines et historiques qui retracent toute l'histoire de l'art du verre, les styles et les nombreuses techniques de traitement du verre.Flexibilité Maximale Ce tarif spécial garantit la possibilité d'annuler ou de modifier la réservation jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée. Une carte de crédit vous sera demandée uniquement pour garantir la réservation et vous paierez votre séjour directement à l'hôtel.
Découvrez

Merci Médecins et Infirmières

L'hôtel Giorgione tient à remercier les médecins et les infirmières du monde entier qui se battent pour nous tous contre Covid-19. En reconnaissance, nous serons honorés de vous offrir une nuit avec petit déjeuner inclus. Merci pour tout, merci beaucoup... les super héros existent! L'offre comprend, pour les séjours d'au moins deux nuits jusqu'au 30/06/2021, la première nuit offerte gratuitement par l'hôtel Giorgione. Tarif flexible avec annulation gratuite jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée. À votre arrivée à l'hôtel, vous devrez présenter un document confirmant votre appartenance à la catégorie des médecins ou infirmières. La promotion n'est pas transférable à des tiers et peut être utilisée une seule fois pour un médecin/infirmière pendant la période de validité. Dès que cette grande bataille est gagnée et que vous pouvez reprendre le voyage... Nous vous attendons!
Découvrez

Réservez à l'avance et économisez!

Si vous réservez à l'avance avec des séjours d'au moins 2 nuits, bénéficiez d'un rabais spécial uniquement disponible sur notre site Web officiel. Profitez-en au plus vite!
Découvrez

SLOW TRAVEL IN VENICE - Nos appartements exclusifs pour des séjours à la semaine

Une solution exclusive pour découvrir Venise en automne et en hiver (d'octobre à mars) dans nos appartements exclusifs Giorgione Studio Deluxe et Giorgione Suite Apartment. Pour les séjours d'au moins 7 nuits, nous proposons un tarif spécial dédié à ceux qui veulent profiter de cette période pour découvrir la ville comme les Vénitiens. Tous les services de l'hôtel Giorgione et le maximum d'intimité et d'indépendance de nos appartements exclusifs sont disponibles.Après avoir passé seulement vingt-quatre heures à Venise, vous pouvez ressentir le besoin de rester un peu plus longtemps et de prendre votre temps pour comprendre Venise. Voir Venise n'est pas courir avec une visite guidée d'une attraction à une autre, en obtenant rien de plus que des belles photos. Vous méritez de quitter Venise avec des souvenirs qu’illuminent votre visage. Si vous avez le temps, nous vous offrons la possibilité de vous offrir la qualité, l'occasion d'explorer Venise et goûter un morceau de la vie quotidienne locale, se perdre dans les rues où les habitants achètent des légumes et discutent des balcons. ...Prenez le temps d'explorer et de vous émerveiller...
Découvrez

Réservation directe spéciale

Le tarif le plus bas disponible pour les réservations sur notre Site Officiel!
Découvrez

Expérience vénitienne sur mesure exclusive

Votre forfait exclusif comprenant: Bouteille de Prosecco dans la chambre à l'arrivée Dîner romantique aux chandelles, servi dans un espace privé pour la Garden Suite située dans le patio au bord de la piscine ou dans l'atmosphère magique de l'Altana pour la terrasse de la Junior Suite. Le dîner comprend un menu de 3 plats, 1 bouteille de vin et 1 bouteille d'eau pour 2 personnes
Découvrez
5/5

Excellent

Personnel souriant, serviable, accueillant et parlant français pour la plupart. Un vrai plaisir!
L'hôtel est calme, la chambre propre et coquette.
Tout cela a contribué à nous faire vivre une très belle découverte de Venise.

Camille
Expedia
9,2/10

Détente et confort à Venise

Ous avons été surclassés dans un chambre très bien décorée, avec grand lit sur une mezzanine.
Le personnel toujours souriant et disponible.
Petits déjeuners excellents servis Sincèrement sur un beau patio.
Nous recommanderons H. giorgione à nos amis.

Alain
Booking
5/5

Superbe hôtel

Le Giorgione est un hôtel somptueux (très belle déco style vénitien), très bien situé dans le quartier Cannaregio et cependant calme.
On peut rejoindre de nombreux sites touristiques à pied à travers le lacis des ruelles ou tout simplement utiliser le vaporetto (arrêt à cinq minutes).
Le personnel est très compétent, très serviable et extrêmement chaleureux. Et la plupart d'entre eux parle français.
Cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre (Suite Junior au lieu de chambre Standard).

Denise
Tripadvisor

EnglishItalianoFrançaisDeutsch简体中文DanskNederlandsעבריתहिन्दी日本語NorskPortugueseРусскийEspañolSvenska
Book Call
Scroll

Our services, our virtue

The charm of our heritage, the comforts of today

A historic stately Venetian residence like home

The Hotel Giorgione reflects the commitment to hospitality of its owner's family.
Each room, all services and comforts provided by the hotel have been designed to offer its guests the pleasure and dream of living in a historic stately Venetian residence, where no detail has been overlooked and where guests can enjoy the hotel as if it were their own home.

Every morning has a new beginning

Breakfast at Hotel Giorgione will be the highlight of your stay.
Served in the spacious and typical breakfast room and outdoors in the Venetian courtyard in the summer season, a variety of fine food and drinks are offered to meet our guests' needs to help them start their days in Venice in the best possible way.

Pleasures exceeding 4-star

The services offered by Hotel Giorgione are ones that are essential in an internationally acclaimed 4-star hotel in Venice: from the laundry service to the internet point and the 24-hour reception, combined with a careful and impeccable attention to its guests.

Meetings and Events

The hotel offers a fully equipped meeting room which seats 24, ideal for reunions and business meetings, with catering service on request.
For further information it is advisable to contact us directly at the following e-mail address: info@hotelgiorgione.com

Contact us

Authentic flavours, to the highest standards

The tasty and authentic dishes of the Venetian cuisine, prepared to perfection by Serghei Hachi, chef of the adjacent Osteria Giorgione, with a wine bar offering a rich selection of fine wines from the best Italian and international cellars.

Exclusive Services

Billiards Room
Courtyard with garden
Meeting room
Spa pool
Venetian furnishings
Venetian terraces

Services in the Hotel

24h Reception
Bar
Breakfast in the room
Breakfast room
Free Wi-Fi
Laundry service
Lifts
Reservations to avoid queues for museums and monuments
Tourist information

Special Offers

Special offers and promotions for an exclusive stay, strictly reserved for our guests.

See all

CHRISTMAS AND NEW YEAR'S EVE IN VENICE

Now Venice is wonderful. "Venice is the city without equal, the undisputed queen of the Adriatic, the greatest masterpiece that our species has produced" cit. Iosif BrodskijThis Christmas come to Venice to see the city as you have never seen it before and perhaps as you will never see it again. This is the right time to face all the beauty of the lagoon city, through the deserted streets, at a slow pace, step by step, bridge after bridge.  This is the right time to be fascinated and astonished by the glorious and immortal Venice.Our Special Holiday Package (stays from 20 December 2020 to 10 January 2021)includes a special price, the possibility to modify or cancel the reservation up to 3 days before arrival and the following exclusive services:Bed and breakfastYou can enjoy breakfast in the breakfast room (organized according to current legislation for the safety of our guests) or request breakfast in the room with no additional cost.Access to the Emotional Pool (by reservation)You can request exclusive access to the emotional pool located in the courtyard of the hotel, covered and heated in winter. To avoid gatherings and guarantee the safety of our kind guests, each family unit can book the available times directly at our Reception.Excursion to MuranoFree visit to a historic Murano fornace to learn about the history of glass and see live its processing and production techniques comfortably seated. You will then see the art gallery where you can admire contemporary and historical pieces that trace the entire history of glassmaking, the styles and the numerous glass working techniques.Maximum FlexibilityThis special rate guarantees the possibility to cancel or modify the reservation up to 3 days before the arrival date. A credit card will only be required to guarantee the reservation and you will pay for the stay directly at the hotel.
Discover

DISCOVER VENICE - Special Offer for UK guests only

A special package dedicated only to guests from UK: for bookings made by 31/12/2020 and stays of at least 2 nights throughout 2020 and 2021, we offer a special discount on the total price and the exclusive services listed below.Bed and breakfastYou can enjoy breakfast in the breakfast room (organized according to current legislation for the safety of our guests), in the exclusive outdoor courtyard or request breakfast in the room with no additional cost.Access to the Emotional Pool (by reservation)You can request exclusive access to the emotional pool located in the courtyard of the hotel (open all year, covered and heated in winter). To avoid gatherings and guarantee the safety of our kind guests, each family unit can book the available times directly at our Reception.Excursion to MuranoFree visit to a historic Murano fornace to learn about the history of glass and see live its processing and production techniques comfortably seated. You will then see the art gallery where you can admire contemporary and historical pieces that trace the entire history of glassmaking, the styles and the numerous glass working techniques.Maximum FlexibilityThis special rate guarantees the possibility to cancel or modify the reservation up to 3 days before the arrival date. A credit card will only be required to guarantee the reservation and you will pay for the stay directly at the hotel.
Discover

Thanks Doctors and Nurses

The Hotel Giorgione would like to thank the doctors and nurses from all over the world who are fighting for all of us against Covid-19. In gratitude we will be honored to give you one night with breakfast included. Thank you for everything, thank you very much... super heroes exist! The offer includes, for stays of at least two nights until 31/12/2020, the first night offered free of charge by the Hotel Giorgione. Flexible Rate with Free Cancellation up to 3 days before the arrival date. Upon arrival at the hotel you will be asked to show a document confirming that you belong to the category of doctors or nurses. The promotion is not transferable to third parties and can be used once for a doctor/nurse during the period of validity. As soon as this great battle is won and you can go back to travel ... We are waiting for you!
Discover

Book in Advance and Save!

If you book in advance with stays of minimum 2 nights, you get a special discount available only on our Official Website. Take advantage of it as soon as possible!
Discover

SLOW TRAVEL IN VENICE - Our exclusive Apartments for Weekly stays

An exclusive promotion to experience Venice in autumn and winter (from October to March) in our exclusive Giorgione Studio Deluxe and Giorgione Suite Apartment. For stays of at least 7 nights we offer a special rate dedicated to those who want to take advantage of this period to experience the city like the Venetians. You will enjoy all the services of the Giorgione Hotel and the maximum privacy and independence of our exclusive apartments.After having spent just twenty-four hours in Venice, you might get that need to stay longer and take your time to understand Venice. Seeing Venice is not racing with a guide tour from one attraction to another, getting anything out of it besides photos. You deserve to leave Venice with memories that light up your face.  If you have the time, we offer you the possibility to put quality over quantity, a chance to explore Venice and get a taste of local every day life, stroll downs side streets where locals buy their vegetables and chat from balconies.  …Give yourself time to wonder and explore…
Discover

Special Direct Booking

The special lowest rate available for bookings through our Official Website!
Discover

Exclusive Venetian Tailor-Made Experience

Your exclusive package including: Bottle of Prosecco in the room upon arrivalRomantic Candlelight Dinner, served in a private area for Garden Suite located on the patio by the Pool or in the magical atmosphere of the Altana for the Junior Suite Terrace. The dinner includes 3 course menu, 1 bottle of wine and 1 bottle of water for 2 persons
Discover
5/5

Excellent

Excellent location, walking distance to all siyes, very good family owned trattorias nearby

JohnD
Expedia
5/5

Lovely and friendly hotel

We really enjoyed our stay here. The hotel is very close to the centre but out of the main tourist area. The rooms are comfortable if slightly small. Well equipped and the hotel has a good, elegant style.

Andrew
Tripadvisor
10/10

It was a special time.

The staff was amazing. They pointed us in the right direction every day! Couldn’t have asked for more!

Colette
Booking